Gagner des cadeaux avec les jeux en ligne

Les jeux en ligne ne permettent pas toujours de gagner de l’argent, les gagnants sont aussi récompensés par des cadeaux.

Les quizz : des jeux en ligne pour gagner des cadeaux

Pour ceux qui viennent sur internet pour vraiment s’amuser en étant complètement désintéressés, il existe des jeux tels que les quizz. En effet, quand on parle de jeu en ligne, les gens pensent tout de suite aux jeux d’argent en ligne. Il s’agit ici d’un amusement d’un tout autre intérêt : la culture de l’intellect et la détente. D’abord, pour ceux qui ne sont pas au courant, un quizz est une série de questions sur différents thèmes auxquelles le joueur doit répondre. S’il fait un nombre suffisant de bonnes réponses, il gagne. Un quizz peut être réalisé en famille, entre amis, ou sur internet, aussi bien sur ordinateur que sur téléphone mobile. Sur internet il existe différents quizz qui offrent comme récompense aux gagnants, des cadeaux divers à la place de l’argent. Ces cadeaux doivent en général être récupérés par le gagnant lui-même à des adresses indiquées par les webmasters des sites de jeu à gain. La valeur des cadeaux reste cependant indéterminée, car les limites sont fixées par ceux qui inventent le jeu. Bien évidemment, la motivation est au rendez-vous pour ceux qui aiment faire travailler leurs méninges.

Les avantages des jeux en ligne offrant des cadeaux comme récompense

Contrairement aux jeux d’argent en ligne, ceux-là présentent souvent l’avantage d’être gratuits. Le joueur ne paie rien d’autre que la connexion internet pour participer au jeu en ligne. De ce fait, même si le joueur ne gagne pas, il n’a aucun remords à se faire, car il n’a pas dépensé d’argent. Bien au contraire, les jeux sont le plus souvent amusants et faits pour se détendre. D’autre part, puisqu’aucun argent n’est mis en jeu, ces amusements ne peuvent pas du tout occasionner des endettements chez l’internaute. Certes, un phénomène d’addiction peut survenir, mais psychologiquement, c’est relativement plus facile à soigner que la dépendance aux jeux d’argent. Par ailleurs, les gains en argent liquide obtenus en gagnant aux jeux en ligne sont sujets à des déductions d’impôt. Cela peut aller jusqu’à 34% et plus de la somme totale gagnée. Vous l’aurez compris, aucun impôt n’est déduit des cadeaux gagnés dans les jeux en ligne. Après, si le joueur le désire, il pourra toujours revendre ses cadeaux pour gagner de l’argent. Finalement, les cadeaux sont plus durables que l’argent. Ils pourront faire office de trophées que le joueur pourra exposer fièrement à ses camarades en disant qu’il a gagné aux jeux en ligne. En résumé, à part le fait de ne pas occasionner de dépendance, les cadeaux gagnés aux jeux en ligne ont comme plus, comparés à l’argent, la durabilité, mais aussi le fait que l’état ne risque pas de les accaparer. En pesant le pour et le contre, et en usant d’un minimum de bon sens et de maîtrise de soi, chacun peut trouver dans les jeux en ligne, ses bienfaits.